Bonjour à tous,

L’alerte canicule de niveau rouge a été déclenchée par la Préfecture de l’Essonne, depuis dimanche 21 juin à 12h, et perdure sur les jours à venir.
De plus, un arrêté municipal interdit l’accès au gymnase jusqu’à dimanche inclus.

C’est pourquoi, les titres du Trophée Jean Bruger sont définitivement annulés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

DUVAL Jérôme
Responsable CSD