Le questionnaire pour réinscrire vos équipes, éventuellement inscrire de nouvelles équipes, est accessible depuis VOTRE ESPACE MONCLUB.
Date limite d’alimentation du questionnaire : mardi 2 septembre 2025.

Passé ce délai, aucun ajout ou suppression d’équipe ne pourra être pris en compte.

Réunion des capitaines : vendredi 12 septembre
J1 : vendredi 19 septembre

Nouveauté la saison prochaine, la phase 1 se poursuivra sur janvier, avec une J7 le vendredi 9 janvier 2026.

SPID MONCLUB vous permet :
– d’exporter la feuille immédiatement après la rencontre ou avant le dimanche 20h
– si toutefois l’export n’est pas possible, de saisir la feuille de rencontre et d’envoyer une copie recto verso au responsable de la poule avant le dimanche 20h
– Effectuer et suivre vos éventuelles demandes de modification de date ou salle.
Pensez bien à MAJ GIRPE avant de préparer vos rencontres de la J1.

Dorénavant une seule et unique adresse mail pour communiquer avec les responsables de chaque division :  champequipe.cdtt91@gmail.com

Bonne phase à toutes et à tous !